• Recherche & tendances

    Stratégie & concepts

    Communication & outils

    Comprendre les tendances, c’est ce qui nous anime. Les études de marché qualitatives et quantitatives de nos chercheurs aguerris permettent de confirmer de nouvelles tendances. Curieux/se de découvrir ce dont manque le marché de demain?

    Sur base d’études de tendances, nous esquissons des scénarios d’avenir. Avec vous, nous imaginons des concepts qui viendront combler des besoins concrets. Et vous, détenez-vous la clé pour atteindre votre segment de marché?

    Que ce soit en ligne ou hors ligne, on touche les gens en créant des contenus inspirants et des outils ingénieux. Les concepts prennent vie grâce à nos textes passionnants et la créativité de nos mises en page. Votre communication est-elle assez accessible et attirante pour vos lecteurs et utilisateurs?

  • Onderzoek

    Découvrez aujourd’hui le marché du travail de demain

    Depuis près de 10 ans, nous scrutons les tendances sur le marché du travail. Nous soumettons un questionnaire en ligne et face à face à quelque 4000 Belges. Des entretiens approfondis et des tables rondes viennent compléter ces données. Et ça fonctionne! Le Baromètre du travail sert de guide aux employeurs, au monde politique et à la presse. Nos méthodes de recherche éprouvées nous permettent également de dégager des tendances dans le commerce de détail, l’alimentation, la décoration, etc.

    Recherche & tendances

  • Vd 84650

    Pas de marketing prêt-à-porter, mais des conseils sur mesure

    Au moment de choisir sa lingerie, une femme prend-elle en compte votre politique RSE? Quand et où votre groupe cible est-il réceptif et comment le convaincre? Comprendre les tendances, voilà un aspect fondamental de chaque stratégie marketing. Nous développons des scénarios d’avenir pour vous, que vous soyez couturier ou banquier, employeur ou fédération.

    Stratégie & concepts

  • Communicatie

    Nous créons des contenus à croquer

    Que vous visiez des consommateurs, patients, habitants ou collaborateurs, si vous voulez que votre message leur parvienne, vous devrez le rendre à la fois appétissant et digeste et le présenter sur un joli plateau. Cela tombe bien, notre équipe communication est friande de tout, que ce soit de mets légers ou d’ingrédients plus lourds comme la responsabilité sociétale des entreprises ou la communication publique.

    Communication & outils

  • Trendhuis

    La Maison des Tendances est établie à Malines, capitale média flamande

    Il y a 20 ans, Nathalie Bekx, actuellement directrice de la Maison des Tendances, démarrait sa propre agence. Chasseuse de tendances et consultante en magazines, elle s’est rapidement entourée d’une solide équipe, dédiée à la recherche d’une part, et à la communication d’autre part. En outre, ces 10 dernières années, la Maison des Tendances a beaucoup investi dans la réalisation de concepts, en collaboration avec des partenaires.

    Maison des Tendances

  • Mvo

    Un team building sociétal, c’est du win-win-win: pour l’employeur, pour le collaborateur et pour une association

    Voilà pourquoi nous effectuons chaque année un team building sociétal Time4Society avec toute l’équipe. Nous avons nous-mêmes mis sur pied cette asbl en 2008. Aujourd’hui, elle fonctionne de manière autonome, mais toujours sous le toit de la Maison des Tendances. Elle forme un volet important de notre politique RSE.

    RSE

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Communication & outils

Que ce soit en ligne ou hors ligne, on touche les gens en créant des contenus inspirants et des outils ingénieux. Les concepts prennent vie grâce à nos textes passionnants et la créativité de nos mises en page. Votre communication est-elle assez accessible et attirante pour vos lecteurs et utilisateurs? En lire plus.

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Communication & outils

Que ce soit en ligne ou hors ligne, on touche les gens en créant des contenus inspirants et des outils ingénieux. Les concepts prennent vie grâce à nos textes passionnants et la créativité de nos mises en page. Votre communication est-elle assez accessible et attirante pour vos lecteurs et utilisateurs? En lire plus.

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MVO

That is why we take the whole team out for a Time4Society social teambuilding once a year. Time4Society is a non-profit organisation we founded in 2008. Nowadays it is a self-sustaining organisation, but it still operates from within Trendhuis. We are positive that Time4Society is a strong component in our CSR story.

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