Votre avis nous intéresse !

Dans le cadre de ses politiques en faveur d’un avenir socialement responsable et durable, la Commission européenne lance le projet « Activités de formation et de sensibilisation aux marchés publics socialement responsables » dans les 27 États membres de l’UE. Cette initiative est une étape cruciale pour atteindre le double objectif de sensibiliser les acheteurs publics aux avantages des marchés publics socialement responsables et de donner aux entreprises de l’économie sociale la possibilité d’élargir leur accès au marché. 

Pour le compte de la Commission européenne, nous menons une analyse approfondie des besoins en communication, en mettant l’accent sur les autorités publiques et les acteurs de l’économie sociale. Cette analyse cherche à comprendre leurs canaux, outils et plateformes de communication préférés.

L’occasion de faire la différence !

Dans un esprit d’inclusion, le projet invite les contributions du secteur public, de l’économie sociale et des experts juridiques. Faites part de vos idées dans le cadre d’une enquête conçue pour recueillir des informations sur les tendances et les pratiques en matière de communication dans l’UE. Votre contribution est essentielle à l’élaboration de la prochaine campagne de communication en Belgique dans le cadre de ce projet à fort impact.

Contribuez dès maintenant !

Votre brève participation à l’enquête, qui ne prendra pas plus de 15 minutes, contribuera à l’effort collectif pour faire progresser les marchés publics socialement responsables. L’enquête est ouverte jusqu’au 31 janvier 2024, et offre une chance unique de faire entendre votre voix dans cet effort vers un avenir plus durable et socialement responsable. 

Ensemble, façonnons l’avenir des marchés publics pour le meilleur !