Communiquez

Dites à vos clients et à vos employés où vous en êtes et où vous allez. Ce sont eux, en effet, qui renforcent votre communication et consolident votre crédibilité et votre culture d’entreprise unique. Communication interne et externe? Nous fournissons des conseils, un accompagnement ainsi qu’une mise en œuvre concrète. 

Publications


Dites à vos clients, habitants, collaborateurs, riverains, fournisseurs… ce que vous faites et en quoi vous pouvez les aider.

MAGAZINES

Plongez vos clients ou collaborateurs dans l’atmosphère de votre organisation. Informez vos clients à l’aide d’un magazine attrayant qui fera que les (potentiels) clients attendront votre offre avec impatience et leur donnera envie de plus. Impliquez vos collaborateurs à travers un magazine du personnel intéressant.

REVUES POUR AUTORITÉS

plus de liens, plus de compréhension mutuelle, plus de plaisir, plus de compréhension de ce que vous faites pour le public. Avec un magazine attrayant, vous rapprochez votre ville/commune/autorité des habitants.

RAPPORTS DE TENDANCES

Comment envisagez-vous l’avenir de votre secteur ou organisation? Comment informez-vous votre groupe-cible de vos nouveaux concepts? La Maison des Tendances vous aide avec des analyses et du conseil. Et plus encore: nous vous fournissons un rapport de tendances étonnamment attrayant.

Platformes en ligne et newsletters


Comment construire digitalement une communauté grandissante de personnes partageant les mêmes idées?

Proximité, dynamisme, réactivité, efficacité: utilisez les possibilités numériques pour diffuser vos nouvelles et créer une communauté autour de votre organisation. Avec la plateforme en ligne viavia.world nous rapprochons tous les voyageurs et usagers des cafés de voyageurs ViaVIa dans le monde. Welcome2Work motive les employeurs à engager les personnes porteuses de handicap. Sur la plateforme Ma-Zo, les aidants proches se soutiennent les uns les autres. Pour le projet d’Interreg ‘2 Seas Mers Zeeën’, nous avons réalisé le SCIFI Cookbook virtuel, un guide d’inspiration. Et pour le monde de la RSE, nous avons créé time4society.com. Chaque année, nous organisons également l’élection en ligne et le site web du CSR professional of the year.

Communication de presse et événements


Des nouvelles particulières à annoncer? Une action qui mérite toute l’attention? Un évènement à organiser?

Vous ne savez pas comment apporter vos informations pour que les journalistes les remarquent? À la Maison des Tendances, vous êtes à la bonne adresse. Nous présentons votre message dans un communiqué clair et facile à utiliser par la presse et qui attire l’attention. Nous pouvons aussi organiser une conférence de presse où vous pourrez diffuser votre récit directement.

Chaque année, la Maison des Tendances organise l’élection ‘CSR Professional of the Year’. Avec des possibilités de nomination et de vote, un jury professionnel, une attention soutenue de la presse et une soirée de networking festive ou un évènement en ligne passionnant.

Votre communication est-elle limpide?

La Maison des Tendances réalise volontiers un plan de communication et de marketing sur-mesure. Ensemble, nous engageons la communication avec vos clients,en utilisant les canaux les plus efficaces. Sur papier ou en ligne? Ensemble, enthousiasmons votre groupe-cible pour ce que vous avez à lui offrir.