La Maison des Tendances

Fondée et dirigée par Nathalie Bekx, la Maison des Tendances/Trendhuis dispose de plus de 20 ans d’expérience en recherche, conseil stratégique et communication. Notre force se déploie dans trois domaines complémentaires. La Maison des Tendances, c’est à la fois des connaissances, des idées et de l’inspiration.

En 20 ans, la Maison des Tendances s’est développée en un bureau d’études et de communication d’envergure, doté d’une vision limpide. Nous inspirons des personnes, entreprises, organisations et instances publiques grâce à notre compréhension des tendances. Nous accordons toujours beaucoup d’attention au progrès durable et à la plus-value pour la société. La Maison des Tendances est dirigée par Nathalie Bekx, chasseuse de tendances, chroniqueuse et conférencière de renom, souvent invitée à participer à des débats.

Lorsque nous demandons à nos clients pourquoi ils travaillent toujours avec nous après tant d’années, la réponse est la même pour tous: parce que nous réfléchissons avec eux à leur stratégie. Nous croyons dur comme fer aux partenariats pour réaliser des projets et concepts. C’est pourquoi la Maison des Tendances s’est transformée en une société coopérative en 2016; chacun de nos collaborateurs est désormais sociétaire.

Équipe

La Maison des Tendances dispose d’une équipe jeune et dynamique de collaborateurs fixes: rédacteurs, chercheurs, designers, chargés de projet… Pour certaines compétences, comme la photographie ou le développement d’applications, nous faisons appel à des spécialistes externes fiables. Nos points communs? Quatre valeurs fondamentales: curiosité, optimisme, implication et flexibilité. Ah oui, et le concours de soupes du lundi, bien sûr. Ou une soirée ‘tequila suicide’. Quoique…

Mission

Dans tout ce que nous faisons, nous portons une attention particulière au progrès durable et à la plus-value pour la société. Un peu Bisounours à votre avis? Peut-être, mais à la Maison des Tendances, nous mettons très concrètement en œuvre la Responsabilité sociétale des entreprises. Premièrement, en cherchant dans toutes nos missions la plus-value pour le consommateur, ensuite en réalisant nous-mêmes des concepts durables – de préférence en collaboration avec des partenaires. C’est comme cela que nous avons mis sur pied Time4Society en 2008, et plus récemment Go2Learn et Time4YourTalent.

Clients

Fopas
Coca Cola Logo
NMBS
Logo Febiac
Persgroep Logo Belgie
Logo DELEN GPB
Samana
Proctergamble
Vandevelde
Engi
De Lochting
Stad Tienen
Jbc
Agenschap Natuur & Bos
AG Insurence
Beedrop
Logo IKARI PMS Variatie02NL
Brico
Eileen Logo
Absolem
Mechelen
Joker
Gva
Provincieantwerpen
Time4society
Gamma
Omegapharma
Del Pri Cmyk
LOGO Edegem
Comeos RGB
Vdab
Johnson & Johnson
Obumex
Divercity
Museum M
Dela
Spar
VUB
Belgian Stroke Council
VokaKvK Ant CMYK
Colruytgroup
Vrt
Westtoer
VSF
ESF
Vab
Syntra Vlaanderen
Infrabel
PIVA Nieuw Logo
Geraardsbergen Logo CMYK Coated
Davidsfondslogo Antraciet Blauw
BVB Liggend Logo NL Cmyk
BNP Paribas Fortis
KBC
Syntra Limburg
Sport vlaanderen
Toerismevlaanderen
Ecoso 01
UZA
Erasmus
Via Via Tourism academy

Contact

Curieux de découvrir un manque à combler dans votre marché? Ou la clé pour atteindre votre segment? Prêts à ouvrir grand vos portes à vos clients? La Maison des Tendances combine recherche, stratégie et communication. N’hésitez pas à passer nous voir pour découvrir ce que nous pouvons réaliser pour vous!

+32 (0)15 / 28 54 00
+32 (0)15 / 41 83 24
BTW: BE 0458.228.295

Voor onderzoek
Dr. Marijke Brants, directrice recherche
marijke.brants@trendhuis.be
015 28 54 05

Pour la stratégie
Nathalie Bekx, CEO
nathalie.bekx@trendhuis.be
015 28 54 00

Pour la communication
Frederik Beeckx, directeur média
frederik.beeckx@trendhuis.be
015 28 54 03

Pour la comptabilité et l’administration
Kristine Poplemon, office manager
kristine.poplemon@trendhuis.be
015 28 54 00

Pas envie de débarquer à l’improviste?
Posez-nous votre question via ce formulaire…



Trendhuis

Jef Denynplein 14
2800 Malines

Directions