La Maison des Tendances

Fondée et dirigée par Nathalie Bekx, la Maison des Tendances/Trendhuis dispose de plus de 20 ans d’expérience en recherche, conseil stratégique et communication. Notre force se déploie dans trois domaines complémentaires. La Maison des Tendances, c’est à la fois des connaissances, des idées et de l’inspiration.

En 20 ans, la Maison des Tendances s’est développée en un bureau d’études et de communication d’envergure, doté d’une vision limpide. Nous inspirons des personnes, entreprises, organisations et instances publiques grâce à notre compréhension des tendances. Nous accordons toujours beaucoup d’attention au progrès durable et à la plus-value pour la société. La Maison des Tendances est dirigée par Nathalie Bekx, chasseuse de tendances, chroniqueuse et conférencière de renom, souvent invitée à participer à des débats.

Lorsque nous demandons à nos clients pourquoi ils travaillent toujours avec nous après tant d’années, la réponse est la même pour tous: parce que nous réfléchissons avec eux à leur stratégie. Nous croyons dur comme fer aux partenariats pour réaliser des projets et concepts. C’est pourquoi la Maison des Tendances s’est transformée en une société coopérative en 2016; chacun de nos collaborateurs est désormais sociétaire.

Équipe

La Maison des Tendances dispose d’une équipe jeune et dynamique de collaborateurs fixes: rédacteurs, chercheurs, designers, chargés de projet… Pour certaines compétences, comme la photographie ou le développement d’applications, nous faisons appel à des spécialistes externes fiables. Nos points communs? Quatre valeurs fondamentales: curiosité, optimisme, implication et flexibilité. Ah oui, et le concours de soupes du lundi, bien sûr. Ou une soirée ‘tequila suicide’. Quoique…

Mission

Dans tout ce que nous faisons, nous portons une attention particulière au progrès durable et à la plus-value pour la société. Un peu Bisounours à votre avis? Peut-être, mais à la Maison des Tendances, nous mettons très concrètement en œuvre la Responsabilité sociétale des entreprises. Premièrement, en cherchant dans toutes nos missions la plus-value pour le consommateur, ensuite en réalisant nous-mêmes des concepts durables – de préférence en collaboration avec des partenaires. C’est comme cela que nous avons mis sur pied Time4Society en 2008, et plus récemment Go2Learn et Time4YourTalent.

Clients

Logo IKARI PMS Variatie02NL
Coca Cola Logo
KBC
Samana
Absolem
Museum M
Fopas
AG Insurence
Engi
Eileen Logo
Logo DELEN GPB
Del Pri Cmyk
BNP Paribas Fortis
VokaKvK Ant CMYK
Comeos RGB
LOGO Edegem
Belgian Stroke Council
Mechelen
Proctergamble
Persgroep Logo Belgie
Gamma
Jbc
ESF
Agenschap Natuur & Bos
NMBS
Ecoso 01
Via Via Tourism academy
Johnson & Johnson
Beedrop
Erasmus
Omegapharma
Gva
Vab
Geraardsbergen Logo CMYK Coated
Davidsfondslogo Antraciet Blauw
Colruytgroup
Vandevelde
Spar
Joker
Toerismevlaanderen
Vdab
Infrabel
Vrt
Divercity
Logo Febiac
Obumex
VUB
PIVA Nieuw Logo
Brico
BVB Liggend Logo NL Cmyk
Stad Tienen
Westtoer
Provincieantwerpen
Dela

Contact

Curieux de découvrir un manque à combler dans votre marché? Ou la clé pour atteindre votre segment? Prêts à ouvrir grand vos portes à vos clients? La Maison des Tendances combine recherche, stratégie et communication. N’hésitez pas à passer nous voir pour découvrir ce que nous pouvons réaliser pour vous!

+32 (0)15 / 28 54 00
+32 (0)15 / 41 83 24
BTW: BE 0458.228.295

Voor onderzoek
Dr. Marijke Brants, directrice recherche
marijke.brants@trendhuis.be
015 28 54 05

Pour la stratégie
Nathalie Bekx, CEO
nathalie.bekx@trendhuis.be
015 28 54 00

Pour la communication
Frederik Beeckx, directeur média
frederik.beeckx@trendhuis.be
015 28 54 03

Pour la comptabilité et l’administration
Kristine Poplemon, office manager
kristine.poplemon@trendhuis.be
015 28 54 00

Pas envie de débarquer à l’improviste?
Posez-nous votre question via ce formulaire…

Trendhuis

Jef Denynplein 14
2800 Malines

Directions